webleads-tracker

99.97 % de disponibilité garantie

Nos SLA sont inclues dans tous les abonnements

Que sont des SLA ? Est-ce courant ?

Les SLA sont des Service Level Agreements, ou garanties de services. Ces garanties sont en général proposées par des services avec un coût mensuel de plusieurs milliers d'euros. Mais, au vu de notre excellent track record en termes de disponibilité depuis 2007, nous avons décidé d'innover et de les ouvrir à tous, quelque soit le niveau d'abonnement.
Nous vous invitons, pour évaluer la qualité de notre engagement, à vous renseigner sur les SLAs proposées par Google, Microsoft, Salesforce. Vous serez surement surpris par la relative faiblesse de leur engagement !

Notre engagement

Notre plateforme est disponible pour que vous puissiez travailler 24h/24, 7j/7, 365 jours par an. Pour arriver à cela nous mettons, une série de moyens en oeuvre : redondance totale de l'infrastructure, disponibilité des personnels en cas de problème, et procédures de remise en fonctionnement rapide. Notre engagement consiste à vous offrir le mois d'abonnement si notre service a été indisponible au delà d'une certaine limite. Et ce, dès le premier niveau d'abonnement !

A qui cela s'applique-t'il ?

C'est un engagement de disponibilité mensuelle que nous prenons, qui s'applique à tous les abonnements à notre application de gestion bureau virtuel et gestion-de-chantier : abonnements Abonnement Basique, Plus et Illimité, actifs au cours du mois concerné

Quels sont les termes ?

Nous garantissons 99.97% de taux de disponibilité mensuel. Si au cours d'un mois, notre taux de disponibilité descend sous cette limite, nous vous offrons un mois gratuit.

Qu'est-ce qu'une indisponibilité ?

Une indisponibilité est définie par l'impossibilité pour 100% de nos clients de se connecter à la plateforme pour travailler. Ne sont pas considérées comme indisponibilité :

  • Les coupures liées à des maintenances programmées et prévenues au moins avec 24h d'avance
  • Les coupures dues à des facteurs échappant à notre contrôle raisonnable (catastrophe naturelle, actes de guerre ou de terrorisme, action de sabotage massive et coordonnée sur nos serveurs, action gouvernementale)

Comment est calculé le taux de disponibilité ?

Le taux est calculé en fin de mois ainsi : durée totale d'indisponibilité du mois / durée totale du mois.

Comment activer la pénalité

Si vous avez été victime d'une indisponibilité qui entre dans le cadre des SLA, remplissez dès la fin du mois, et jusqu'au 3 du mois à minuit, le formulaire ci-après de demande de réclamation SLA.