webleads-tracker

15 jours gratuits

Pour découvrir la meilleure façon de gérer votre entreprise

Créer mon compte

ou utilisez votre compte Google+ ou LinkedIn ou Facebook

Plus de 150.000 entrepreneurs sur nos services

Bonjour, J'utilise mon bureau virtuel depuis très peu de temps et j'avoue que depuis son utilisation mon but est atteint. Je vends des vêtements pour enfants sur eBay (Prix-Sympas.com) et cela me demande beaucoup de temps. La gestion de stock ainsi que celle des factures, sur eBay, sont assez limitéss et contraignantes. Mon but était donc de trouver un moyen de gérer tout cela facilement afin de gagner du temps. Depuis mon inscription sur incwo.com mon objectif est atteint et je peux maintenant consacrer mon temps pour m'occuper pleinement de la gestion de mes boutiques sur eBay et Oxatis (PrixSympa.fr). En ce qui concerne le budget consacré (39 Euros HT par an), il est minime comparé au temps gagné et comme on le sait, le temps c'est de l'argent. Cordialement.
Mangavatar_1
Anonyme
Dès les premières heures d'utilisation, on résout 50% de ses problèmes. on soigne la présentation des devis et on gère ses contacts commerciaux très facilement. Les produits que l'on peut intégrer suivant plusieurs combinaisons dans des devis explicites et clairs, des factures qui s'éditent très facilement, la perspective de pouvoir déléguer le différentes tâches très facilement à terme.
Mangavatar_1
Bxu
Je suis tres satisfait, ca m'a permis de gagner du temp et suivre de pres la gestion de ma societe. Je n'ai plus besoin de me deplacer au bureau pour facturer ou faire un devis, et la meme chose pour mes commerciaux.
Je suis tres satisfait de l'equipe d'incwo et de leur reactivite.
Mangavatar_1
Anonyme
Franchement, c'est pas tous les jours que je perds 5 minutes a ecrire un temoignage ! Mais la, ca vient du coeur !
Le bureau virtuel et la gestion autoentrepreneur sont d'excellents services qui m'e sont rapidement devenu indispensable depuis la creation de mon agence de referencement naturel.

Je recommande !
Mangavatar_1
Anonyme

La presse parle d'incwo