webleads-tracker

Email to bureau

Envoyez des emails à votre bureau virtuel

Lorsque vous adressez des documents par email à vos clients, depuis votre propre messagerie, vous aimeriez les ajouter sur une affaire en cours, sans avoir à les télécharger également dans l'application ?

Vous voulez joindre des documents dans l'application et mettre des personnes en copie en une seule opération ?

Vous souhaitez ajouter des photos à distance, sur une affaire en cours ?

Avec L'app "Email to Bureau", déposez des fichiers envoyés par email sur vos affaires, devis, factures, etc., Depuis un message email, attachez-les à vos objets sur votre application et adressez-les simultanément à vos contacts.

Une solution 2 en 1 pour joindre vos documents et fichiers dans l'application et les envoyer en copie à un contact client ou fournisseur.
 


Email to bureau

L'ajout de l'app "Email to Bureau" vous offre un nouveau moyen d'ajouter des photos, fichiers et documents sur les objets de votre application, par email, depuis votre messagerie, et de mettre en copie des contacts collaborateurs, clients ou partenaires.

Avec cette App, chaque objet (devis, factures, contacts, affaires) dispose de sa propre addresse email.
Un nouveau lien "email", présent dans le bloc "fichiers joints" de chaque objet de l'application, vous permet d'accéder à cette adresse pour envoyer votre message et joindre vos documents dans l'application.

L'envoi de pièces jointes, en utilisant cette adresse email en tant que destinataire ou en copie de votre message, permet automatiquement de rattacher tout document joint à votre objet, dans l'application.

Exemple d'utilisation :
"Vous adressez un message à un de vos clients, depuis votre propre messagerie, avec des pièces jointes que vous souhaitez archiver également dans votre CRM, sur une affaire en cours. Ajoutez alors en copie ou copie-cachée l'adresse attribuée par l'application aux pièces jointes de cette affaire, et envoyez votre message. Les pièces jointes seront automatiquement ajoutées sur l'affaire désignée".

L'ajout dans l'espace "Fichiers joints" de votre application peut prendre plusieurs minutes, en fonction du nombre et de la taille des fichiers envoyés.
 


Large_email_bureau_1 Large_email_bureau_2
Email to bureau

Editeur : INCWO

Date de sortie : 24 septembre 2012

Prix : Gratuit
Compatible avec Bureau Virtuel, et gestion-de-chantier, et ma-facturation, et gestion-auto-entrepreneur

Catégorie :
CRM et commercial

Installez cette app

Le nombre d'app installables dépend de votre abonnement. Bénéficiez d'une semaine de test si vous avez dépassé.