Consolidation of the third parties

Your client/supplier statistics categorized by business type

Vous facturez plusieurs boutiques d'une enseigne nationale, et souhaitez consolider vos statistiques au niveau du groupe ?

Vous achetez des services à différents établissements au sein d'une même entreprise et cherchez à visualiser un résultat global pour cette société ?

Avec l'app "Consolidation des tiers", définissez les entités-mères et consultez vos statistiques par groupes d'entreprises ! 


Consolidation of the third parties

L'activation de l'app ajoute  :

  • Dans les sociétés, un nouveau champ "Consolidation" pour définir les sociétés-mères et leurs filiales.
  • Dans les tableaux d'analyse (de la facturation, des achats, des devis), un nouveau critère de classement, "sociétés consolidées", qui affiche le résultat du groupe.


Dans le champ "Consolidation" présent sur les fiches sociétés, définissez le rôle de la société : Elle peut être "Tête de groupe" ou non.

  • En sélectionnant "Tête de groupe", la société sera considérée comme l'entité mère sur laquelle seront consolidés les établissements ou boutiques.
  • Pour lier une société à sa maison-mère, c'est également dans le champ "consolidation". Le menu contient les "Têtes de groupes" que vous avez préalablement définies. 

Retrouvez ensuite dans vos tableaux de bord un nouveau paramètre de classement : en sélectionnant "Sociétés consolidées", vous affichez les résultats par groupes.


Large_consilidation_1 Large_consilidation_2 Large_consilidation_3 Large_consilidation_4
Consolidation of the third parties

Publisher: INCWO

Release date: 3 Juillet 2013

Price: Gratuit
Installable on Virtual Office, et Site-management

Catégories :
Factures
Tableaux de bord

Install this app

The number apps that can be installed depends on your subscription. Enjoy a week of test if you’ve over-performed.